Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Webmaster

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Webmaster
    Maître des clés

    Créer des raccourcis bureau depuis Google Chrome

    Bonjour, je peux vous aider à créer des raccourcis bureau avec une astuce plus simple selon moi si vous utilisé le navigateur Google Chrome.

    Voici les étapes à suivre selon le blog commentouvrir.com :

    • Ouvrez le navigateur web « Google Chrome » et accédez au site web dont vous voulez créer un raccourci.
    • Accédez au menu Chrome, situé dans le coin supérieur droit du navigateur et représenté par trois points alignés verticalement.
    • Choisissez « Autres outils » et choisissez soit : « Ajouter au bureau », « Créer un raccourci » ou « Créer des raccourcis d’application » (l’option que vous voyez dépend de votre système d’exploitation).
    • Donnez un nom au raccourci et cliquez sur « Créer ». Vous verrez alors apparaître une icône sur votre bureau qui vous permettra d’accéder directement au site web.

    J’espère que cela vous a été utile. 😊

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Back to top