Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

CENTRAL CINÉMA Juillet / Août

juillet 1 @ 8 h 00 min - août 31 @ 17 h 00 min

 Vendredi 19 et Samedi 20 Juillet

  Parasite   (Corée du Sud)   durée : 2h12

Palme d’Or Cannes 2019

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable…

Réalisation : Bong Joon-ho

Sortie France : 5 Juin 2019

 

Vendredi 2 et Samedi 3 Août

Roxane (France)   durée 1h28

Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée. Il va avoir une idée aussi folle qu’incroyable pour tenter de sauver sa ferme, sa famille et son couple : faire le buzz sur Internet.Premier film réalisé par Mélanie Auffret.

Sortie 12 Juin 2019

 

Vendredi 16 et Samedi 17 Août

Yves  (France)  durée 1h47

Jérem s’installe dans la maison de sa grand-mère pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie.

Réalisation :Benoît Forgeard

Sortie 26 Juin 2019

 

Tout ce qu’il me reste de la Révolution  (France)  durée 1h 28m

Vendredi 23 Août

Angèle avait 8 ans quand s’ouvrait le premier McDonald’s de Berlin-Est… Depuis, elle se bat contre la malédiction de sa génération : être né « trop tard », à l’heure de la déprime politique mondiale. Elle vient d’une famille de militants, mais sa mère a abandonné du jour au lendemain  son combat politique, pour déménager, seule, à la campagne et sa sœur a choisi le monde de l’entreprise.  Seul son père, ancien maoïste chez qui elle retourne vivre, est resté fidèle à ses idéaux. En colère, déterminée, Angèle s’applique autant à essayer de changer le monde qu’à fuir les rencontres amoureuses. Que lui reste-t-il de la révolution, de ses transmissions, de ses rendez-vous ratés et de ses espoirs à construire? Tantôt Don Quichotte, tantôt Bridget Jones,Angèle tente de trouver un équilibre…

Réalisation : Judith Davis

Sortie 6 Février 2019

 

L’Affaire Brassens-Concert  (France)  durée 1h40

 Samedi 24 Août

Le spectacle débute au son de la voix du très célèbre Président du « Tribunal des flagrants délires », Claude Villers. Les prévenus,Patrick Descamps, Patrick Salinié, Jean Bonnefon et Jacques Gandon entrent en scène, accusés de continuer à  divulguer   « les chansons subversives » de Georges Brassens au XXIe siècle !  C’est donc un tour de chant scénarisé qui visite l’œuvre de Brassens, en parcourant les divers thèmes qu’il a abordés au cours de sa carrière : L’amour, la mort, l’amitié, la religion, les poètes, les révoltes… Autant de sujets qui inspirèrent à Brassens des chansons géniales et populaires : Margot, les bancs publics, la supplique, l’auvergnat, les copains d’abord, Le temps ne fait rien à l’affaire, la Princesse et le croque-notes … Forts de l’expérience de deux précédents spectacles, les musiciens du groupe abordent les arrangements des chansons, avec le respect de la composition et de l’harmonie, en y posant toutefois leur touche personnelle : polyphonie, swing…

La voix off du Président Villers, mène les débats, mais le public sera finalement le seul juge des quatre complices. Coupables ou relaxés, ils auront 1heure quarante pour     convaincre le public.

Sortie 13 Mars 2019

Détails

Début :
juillet 1 @ 8 h 00 min
Fin :
août 31 @ 17 h 00 min

Lieu

cinema saint bonnet